ouais faut arreter de dire que steam c ´est de la merde,moi j´ai aucun prob avec,je trouve mème ca pratique,pour les mise a jour les téléchargement de map,le fait de pouvoir acheté le jeu online avant qu´il soit au magasin,de pouvoir jouer de n´importe quel pc juste avec un compte et un mdp....etc
faut arretté,si vous dites que c´est de la merde,c´est que vous savez pas vous en servir c´est tout.