Bonjours a tous voilà je voudrais acheté un micro mais je ne sais pas s´y il est assez bien du coté que on entende bien ma voix etc et je voudrai que vou me disiez si c´est un bon micro
Description:
Haute quantit¨¦ , excellent performance
¡¡
Vous pouvez l¡¯utilise pour le jeux r¨¦seaux, la conf¨¦rence r¨¦seaux,
la conversation r¨¦seaux et le son commande
Excellent pour les utlisateurs MSN, Yahoo etc
Habile croc oreille avec le clip de la poche
R¨¦duire les filtre des bruits
Facile ¨¤ utiliser branchez le avec votre ordinateur?carte
son? microphone et ecouteur
Fonctionnez avec plus part multimedia
Caract¨¦ristiques Techniques
Driver unit 30mm
Microphone Sensibilit¨¦: 0dB=1V/Pa at 1 Khz-68dB;
Ecouteur sensibilit¨¦: 103dB+_3dB (at 1 KHz)
Imp¨¦dance: 32ohm at 1kHz
R¨¦pondre de la Fr¨¦quence: 20-20K Hz
Type de brancher: 2x standard, 3.5mm jacks (Son d´entre & sortie)
Maximum alimentation d¡¯entree: 100mw
Dimension: 128 x 22 x 18 mm (ecouteur)
Cable longeur: environ 2m
Contenu de L´emballage
Top technologie ecouteur Microphone avec le croc x 1
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/CASQUE[...]em#ebayphotohosting
et celui la il est aps mieu svp dite moi lequel est le mieu car je voudrais un icro et je sais que la plupart d´netre vous en à un ou celui la svp il est mieu ou aps
http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]cross_promot_widget
autrment vous avez acheté quelle miro et si je peu le tourvé