voila quand je demare un jeux sous moteur hl² , le jeu demarre, je voit la cinematique , voit la fenetre se retrecir pour se metre dans la barre de tache avant de disparaitre!!!
conclusion plus aucun jeu sous hl².exe ne marche...
ps: jai deja essayer de tout reinstaller y comprit steam mais sa ne marche pas