alors voila quand je me conecte sur steam, j´ai un probleme, bon, je vais sur mon compte sa sa marche mais quand je veu lancé counter sa me dis "only one instance of the game can be runnig at one time"... que faire???
-_shady
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:04:04
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:12:39
lol, mais sèrieux personne sait?
[sidious]
Niveau 2
01 octobre 2006 à 13:24:33
arrete de cliker comme un bourin sur l´icone de css ^^