bonjour, depuis quelques jours j´ai des chiffres ki restent en bas à droite du jeu avec indique le nombre de fps le ping etc... Pourriez vous me dire comment enlever ca? Je vous remercie d´avance.
Gholiat77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:26:23
net_graph 0
De rien
Gholiat77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:33:46
Zergher Age 20 ans Pays France Membre depuis 901 jours Dernier passage 01/10/2006 Avatar - Zergher
Nombre de messages postés sur les forums : 14
14 post en + de deux ans o_O
system113
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:37:19
Au moins il passe pas son temps dessus, j´vois pas ce qu´il y a de mal.
Gholiat77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:43:12
C´est une attaque ?
Zergher
Niveau 3
01 octobre 2006 à 12:02:18
net_graph 0 ok, mais je mets ca ou? Ca fait pas longtemps ke g le jeu donc m´y connais pas trop dsl...