j´ai un micro sur caske, (j´sais pas son nom)
je le branche sur l´emplacement rouge, et depuis qq temp, il ne marche plus sur css. par contre, si je laisse mon micro en voice activation sur TS, les autres entendent un echo, et parfoi mes son.
Ca me fais sa depuis 2 jours je capte pas.
j´ai déja verifier dans windows :
- dans l´ajustement du son en enregistrement,
mon micro est a fond, avec le boost dans les option avancées
- dans ajustement du son en lecture,
j´ai muté le micro sinon ma team entend tout ce qui se passe dans mes oreilletes sur TS, mais je suis sur que sa ne vient pas de sa.
j´sais pas trop quoi faire, quelqu´un a une idee?