mon micro marche tres bien c´est un logitech et quand je vais dans option puis voix et test micophone sur css bien sur ya rien qui marche!!!
quelqu´un peu m´aider svp???
merci d´avance.
meliiissa13
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:55:42
y a t´il des commande a rentrer dans la console?
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:43
Assurez toi de l´avoir biens branché sur la prise microphone (rouge) et que l´enregistrement est bien pris sur le microphone. Également que le volume du micro est à fond.
meliiissa13
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:57:03
oui c´est bon ca marche sur windows je comprend pas?