Salut tout le monde est-ce que quelqu´un pourrait me dire si on peut passer ses propres musiques de fond pendant une partie? (parce que sur certains serveurs j´ai du capitaine flam et du rap...)Si quelqu´un pouvait me répondre vite ( et pa me remballer comme tommy killer)comme ça je pourrais retourner à mon jeu^^
]LP[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:42:09
Normalement oui, mais la commende ne marche plus je crois. Avant il fallait taper "mp3" dans la console
zozing4
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:43:28
moi je lance winamp en meme temp
]LP[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:43:28
Evite quand meme de poster un tas de topic, rechercher sa existe, et meme, tu peux apprendre a te servie de CSS tt seul...