CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi plizzzz

fabien2b
fabien2b
Niveau 1
30 septembre 2006 à 22:34:09

Salut voila sa fais 1 ans que je jou a css et voila et j ai un probleme qui ne mettai tj pas arrive. En faite j ai ouvert css j suis aller dans option video et j ai changer le ratio j ai mi le 3eme l ecran est devenu noir et sa di que sa ne prend pas en compte se type de video et qu il faut le metre a ?? ?? x ?? ?? ...[ j ai desinstale css j ai desinstale steam j ai fai une restoration mais sa ne marche tj pas voila j espere que vous pourrez m aidez sSsNniFf

fabien2b
fabien2b
Niveau 1
30 septembre 2006 à 22:53:32

sinon j ai fai comme le message qu il y avai ecrit mettre la video sur 1280 x 1024 avec 60 hz et sa ne marche tj pas

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:11:39

Mets a jour tes pilotes graphique et c quoi ta config ??

fabien2b
fabien2b
Niveau 1
01 octobre 2006 à 12:01:45

ok je vais essaye de mettre a jour mon pilote sinon ma config c tout sa

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système FARINA-26407336
Nom de l´utilisateur FARINA
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2006-08-22 / 00:55

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 341, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Asus P5RD1-VM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (11/11/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GS
Moniteur Philips 170C5 (170C5) [17" LCD] (CX 368772)

Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229
Storage Controller ULi SATA/RAID Controller (M1573)
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-252S (52x/32x/52x CD-RW)
Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-616E (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Logitech PS/2 Keyboard
Souris Logitech HID-compliant G5 Laser Mouse

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-15-F2-D7-BD-06
Carte réseau

fabien2b
fabien2b
Niveau 1
01 octobre 2006 à 13:02:37

sa ne marche toujours pas

fabien2b
fabien2b
Niveau 1
01 octobre 2006 à 13:13:11

c bon sa marche merci le suport de steam !! !!!!!

La vidéo du moment