Slt a tous ! Voila j´aimerais savoir si quelqun serait intéresser pour echanger une clée cd cod ² valide contre un compte counter strike source ! merci de vos reponses
thexos
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:34:30
+ ma clée bf 2 valide !
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:25
Les échanges sont prohibés ici.
nn0k
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:49:39
ok voila ma clé (depeche toi)
VQ-PR3NDR3-LQ-P0R73-F155Q-
ocelotsnipe
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:17:10
moi sa me dit!!!
thexos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:11:43
Ok ! tien mon adresse : Thexos.belgium@hotmail.com ajoute moi !
thexos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:40
Tommy_Killer
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:08:10
Tommy_Killer profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 22:18:25 avertir modérateur * Les échanges sont prohibés sur ce forum.