bon jai un serveur dedié jai seter le rcon_password ***** ensuite je vais dans mon serveur, et tape rcon_password (mon pass) et jaissaye les comade mais rien ne fais, jai aucune commande.
epogerard
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:58:40
tu doit rajouté rcon avant la commande par exemple rcon sv_changelevel
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:01:04
Pareil, ça m´faisait aussi ça. Au pire tu te mets admin avec mani admin plugin et tu utilises ma_rcon c´est mieux .
Cslol93
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:17:39
jai essayer mais sa ma dis : unabble to contact remote server (ip) HELP!
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:29:23
Lis mon post...
darkstarsk8eur
Niveau 6
13 février 2007 à 16:43:29
j´ai le même problème que lui, ça me met "unabble to contact remote server (ip)" sachant que je ne veux pas installer mai admin machin, qu´est ce qu´il faut que je fass??