CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FrenchieFresh vs BoB

FF_VanDer
FF_VanDer
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:20:37

Bonjours a tous, je suis le leader de la team des Frenchie Fresh et je souhaiterai apporter un point de vu objectif a la situation.

Voir la demande de piratage de rafinerie ici
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-329463-1-0
-1-0-0.htm

Nous avons contacter les bob il y a peu pour faire un match, qu´on a fait d´ailleurs, mais nous étions très déçue de cette team qui avais pourtant annoncer un niveau de Middle-. Hors durant ce match, nous n´avons constaté aucune résistance adverse on a mener 18 a 0. Puis il ont quitter avant la fin du match en nous insultant (nous étions très déçus d´avoir eut affaire a un team de pyjama peu sérieuse.)

Bref, ils nous ont par la suite provoqué de nombreuse fois en Duel, puis en 3vs3. Qu´on a toujours gagner, évidement il mentent sur leurs niveau et ne veulent pas le reconnaître, donc bien sure ce n´est pas équilibrer, ni fun.

J´ai ensuite essayé d´apporter mon aide à cet team. En conseillant sur leur forum, en conseillant le leader, et en proposant généreusement un channel sur notre serveur teamspeak. Leur leader était pourtant normal jusqu´a présent.

Puis, soudainement il nous a insulté en prétendant que nous voulions leurs " voler leurs membre pour les recruter dans notre team".
Hors, nous ne recrutons pas les moins de 18ans. Et notre méthode de sélection est très rigoureuse, nous excluons les personnes à la mentalité peu fair-play. Malgré cela, nous nous faisions insulter, nous et nos mamans...

Pour donner une petite leçon a cette team de débutants. Nous avons pirater leurs site roxxorgamer, en affichant des images, et en éditant leurs site pour qu´il y apparaisse la totalité des wars qu´on a faite contre eux et en mettant les lien vers les record des match et aussi ceux des record teamspeak enregistré pour monter que nous somme de bonne fois, et que nous ne mentions pas, contrairement a eux. Rien de méchant, nous n´avons rien endommagé, rien détruit.

Les tentatives de piratage sur notre site ne nous ont pas plus ( Redirection vers des image pornographiques et imorales. On les avons heureusement paré, en recodant notre tribune pour qu´elle exclu les adresse.

Nous souhaitons maintenant tourné la page, et ne plus entendre parler de cette team virulente, insultante et très peu mature. Nous sommes même disposé à rendre les droits d´administration de leur site. Néanmoins, en cas d´attaque de notre site, que ce soit des insultes sur notre forum ou tout autre tentative de piraterie, nous fermerons leur inscription a roxxor gamer immédiatement, sans somation. Leurs donnant ainsi une chance de recommencer un vrai team de joueurs, avec des membres plus sages.

Ce récit est terminé. Ainsi que cette histoire.

Vous pouvez maintenant visiter notre forum, et vous constatez que nous sommes toujours honnétes et transparents. De sorte qu´on ne peu rien raisonnablement nous reproché. Nous essayons simplement de créer un bon climat dans une communauté de joueurs sympa.

(Nous recrutons : +18 ans, expérience en match)

Nos serveurs :

[FR] Frenchie Fresh #1 |Tickrate100|
80.248.210.159:28296

[FR] Frenchie Fresh #2 |Dust2-Only|
82.225.139.20:27015

Teamspeak : 82.225.139.20

L´équipe Frenchie Fresh.
http://frenchie.fresh.free.fr
VanDer

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:18

Et ils eurent beaucoup d´enfants.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:48

Un site en Free.Fr normal qu´il soit hacké en vitesse, c´est un peu comme roxor :]

Antigone
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:30:43

" Malgré cela, nous nous faisions insulter, nous et nos mamans... "

Oooh pauvre chou, tu veux un savane ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:31:50

:oui:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:37:46

FF_VanDer t´es qu un con . le mieu a faire qd on t insulte c´est de laisser couler sa enerve encore plus ton "agresseur"

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:39:35

Je crois que ça ne nous concerne pas donc...

FF_VanDer
FF_VanDer
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:41:24

le mieu a faire qd on t insulte c´est de laisser couler sa enerve encore plus ton "agresseur"

Certe oui, mais il ne fau pas négliger l´aspet ludique de la chose :P Et oui on a s´est bien poilé quand meme a leur faire ca ( quelle délir on s´est taper sur TS :D )

" site en Free.Fr normal qu´il soit hacké en vitesse, c´est un peu comme roxor :]"

C´est vrai, mais la il s´agissai d´une faille dans nuked clan .

Antigone
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:03:03

Ah non on réfléchit pas, on est des nolifes geek, on est pas assez intelligent pour toi, apprend nous la vie, " papa "

Antigone
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:04:07

PS: Ce qui s´est passé entre vous les bobs, ça ne regarde que vous, on s´en bat les couilles de vos histoitre de boulet.

system113
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:06:31

D´un côté c´est vrai, il sert à quoi ce topic? (...)

blabla
blabla
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:44

Avis à la population :
Les FF emmerdent les Bob.

Wow. Hourra ! :bravo:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:08:08

MDR OSEFFFFFFFF

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:14:44

Je jouais souvent sur le serveur des FF( lu youga, toxic et compangie :) ) et c´est une trés bonne team, proche des joueurs qui sont sur leur serveur etc!

Spoon

OpN
OpN
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:33:21

moué cool osef bonne nuit!
:dehors:

bloods
bloods
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:57:25

une seule chose a dire OMG...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:13:49

hQn les mechants hacker de site :-)

Laissez les noobs parler et jouer tranquil :-p

fumigone
fumigone
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:03:10

Je trouve ca completement idiot la vengeance !
Serieux vous avez rien d autre a faire que vous chamailler.
Shépa qd on met des toles ou qd on en prend ben tu laisse couler meme si ya des gros cons en face.

Mais ce qui me defeque le plus c´est que le mec vien se vanter...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:41:18

ques ceque :gni:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:16:00

Je vous emmerde les gens qui sont mal polis avec lui, Il poste un topic tout propre vous pouriez lui dire "c´est HS" "osf" a la limite mais pas "t qu´un con"

Kiss :)

La vidéo du moment