Bonjours a tous, je suis le leader de la team des Frenchie Fresh et je souhaiterai apporter un point de vu objectif a la situation.
Voir la demande de piratage de rafinerie ici
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-329463-1-0
-1-0-0.htm
Nous avons contacter les bob il y a peu pour faire un match, qu´on a fait d´ailleurs, mais nous étions très déçue de cette team qui avais pourtant annoncer un niveau de Middle-. Hors durant ce match, nous n´avons constaté aucune résistance adverse on a mener 18 a 0. Puis il ont quitter avant la fin du match en nous insultant (nous étions très déçus d´avoir eut affaire a un team de pyjama peu sérieuse.)
Bref, ils nous ont par la suite provoqué de nombreuse fois en Duel, puis en 3vs3. Qu´on a toujours gagner, évidement il mentent sur leurs niveau et ne veulent pas le reconnaître, donc bien sure ce n´est pas équilibrer, ni fun.
J´ai ensuite essayé d´apporter mon aide à cet team. En conseillant sur leur forum, en conseillant le leader, et en proposant généreusement un channel sur notre serveur teamspeak. Leur leader était pourtant normal jusqu´a présent.
Puis, soudainement il nous a insulté en prétendant que nous voulions leurs " voler leurs membre pour les recruter dans notre team".
Hors, nous ne recrutons pas les moins de 18ans. Et notre méthode de sélection est très rigoureuse, nous excluons les personnes à la mentalité peu fair-play. Malgré cela, nous nous faisions insulter, nous et nos mamans...
Pour donner une petite leçon a cette team de débutants. Nous avons pirater leurs site roxxorgamer, en affichant des images, et en éditant leurs site pour qu´il y apparaisse la totalité des wars qu´on a faite contre eux et en mettant les lien vers les record des match et aussi ceux des record teamspeak enregistré pour monter que nous somme de bonne fois, et que nous ne mentions pas, contrairement a eux. Rien de méchant, nous n´avons rien endommagé, rien détruit.
Les tentatives de piratage sur notre site ne nous ont pas plus ( Redirection vers des image pornographiques et imorales. On les avons heureusement paré, en recodant notre tribune pour qu´elle exclu les adresse.
Nous souhaitons maintenant tourné la page, et ne plus entendre parler de cette team virulente, insultante et très peu mature. Nous sommes même disposé à rendre les droits d´administration de leur site. Néanmoins, en cas d´attaque de notre site, que ce soit des insultes sur notre forum ou tout autre tentative de piraterie, nous fermerons leur inscription a roxxor gamer immédiatement, sans somation. Leurs donnant ainsi une chance de recommencer un vrai team de joueurs, avec des membres plus sages.
Ce récit est terminé. Ainsi que cette histoire.
Vous pouvez maintenant visiter notre forum, et vous constatez que nous sommes toujours honnétes et transparents. De sorte qu´on ne peu rien raisonnablement nous reproché. Nous essayons simplement de créer un bon climat dans une communauté de joueurs sympa.
(Nous recrutons : +18 ans, expérience en match)
Nos serveurs :
[FR] Frenchie Fresh #1 |Tickrate100|
80.248.210.159:28296
[FR] Frenchie Fresh #2 |Dust2-Only|
82.225.139.20:27015
Teamspeak : 82.225.139.20
L´équipe Frenchie Fresh.
http://frenchie.fresh.free.fr
VanDer