Oui, tu as raison, il serait mieux que tu économises jusqu´à 600-700€ et on te fera une très bonne config.
Sinon, je crois que la question des timings, dual-channel, etc, il peut oublier, ça sert strictement à rien.
Ty, j´ai prix le moins cher en G.Skill et j´ai même pas eu le temps de regarder si c´était pour portable ou pour pc de bureau... (en plus ça se voit)... :D