Après les ordres de notre roi Miki, je rebelise ce forum.
PIKA PIKA
Voila.
OUUAAAAaaaaiiis...
nan en fait
Chut. Tu ne peux rien contre moi.
oupas
Tais toi j´ai dit. A genoux devant moi, je fait partit du harem du Roi Miki, vous ne pouvez rien contre nous, nous sommes supérieur.
oopa-_^
JagFel, le temps béni ou tu dois te taire est arrivé.
ouba ouba cest luiiii le marsupilamiii. dans la jungle tropicale vie un étrange animal, OUBA OUBA CEST LUIIII LE MARSUPILAMII
lol c´est pas juste de ramener ses keupins..
je connais un bot.antigone. elle s´apelle antigone.
elle peux vous bannir, vous bannir bien fort
et toi tu peux te taire, te taire bien fort ?
Quel preux chevalier sexy, ce FasTr
Et paf ! Headshot !
elle fait le menage sur notre salon
Boulet !
" * f457r profil * Posté le 30 septembre 2006 à 19:31:01 avertir modérateur * et toi tu peux te taire, te taire bien fort ?
bon ben tout ce que j´ai a dire pour ma defence :c´est une anti phrase.
Dès la première page ça part en sucette !!
non personne ne peux toucher a notre bot