jai une GeForce2 avec 256mo de ram et je sais pas kelle jeux acheter Counter-Strike:Source ou Counter-Strike:Condition Zero?? vais-je lagger dans Source?
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:15:18
CS 1.6 =)
YouMakeMySkill
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:18:35
meme cz passe pas
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:18:48
donnez moi des raisons au moin -_-
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:23
Ben la geforce 2 et les 256mb de ram =)
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:21:08
1.6? pas question c trop mal fais >.< je joue a des jeux du genre Source
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:22
Ben achète un nouveau PC alors.
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:30:18
Ptdr comment tu peut jouer a des jeux comlme Source si t´as une CG de merde
system113
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:49
Ben j´sais pas si t´as lu, mais il a pas encore source.
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:42:02
bon je me decide j´achete Anthology pack
Artick
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:42:50
achete 1.6
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:44:40
J´ai très bien lu sYsteam mais il dit qu´il joue a des jeux comme Source, je sais pas comment il fait, avec sa carte graphique...