C"est dingue ca...alors comme ca ca ne le fait pas qu´a moi...
Moi sa reste bloquer environ une 1/5 ou 1/6 et je peu vous assuré que c´est très chiant.
Le pire c´est que parfois sa peut le faire 2 ou 3 fois de suite...de quoi perdre un bon quart d´heure de jeu par journée...