Bonjour, je viens de m´acheter CSS et l´ai installé sur mon PC. Mais quand je lance le jeu, il n´y a pas d´affichage (l´écran reste noir). J´ai largement la config qu´il faut pour le jeu donc si vous pouvez m´éclairer un peu ca serai super. Merci
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:44:43
ben la derniere foi que sa m´a fais sa sur un jeu, c´était a cause des pilotes de ma carte graphique