j´ai eu un bug avec steam mais alors un truk de fou !
l´icone de source dedicated serveur a disparu et aussi le dossier qui va avec ! je sais pas pk !
y aurait pas un moyen de le retrouver !
Merci !
T[o]uf
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:22:02
re dl le
BIGchris_DS
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:22:48
mais il est plus la donc je peux pas le dl
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:25:52
J´ai exactement le même problème ! Mais je crois que tu peut le dl a cette adresse : http://storefront.steampowered.com/download/hldsupdatetool.exe en espérant que ça marche !
BIGchris_DS
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:31:16
et toi sa marche ?
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:35:25
Je suis pas sur mon PC et je n´ai pas Steam (PC pas asez puissant) donc dès que je rentre chez moi (dimanche soir) je test.