"car sinon c´est le bordel et sa force les awp a camper!"
pas daccord.
y´a ptete un truc qu´il faux te rentrer dans la tete
si t´es ct et que tu rush le spawn terro, ne t´étonne pas de te faire camper, c´est la meilleur chose a faire pour les terro.
si t´es terro et que tu te fais camper, normal c´est le but des ct...
si tu joue intelligement, en ct, tu attand les terro en s´arrangeant pour couvrir toutes les potentielles entrées pour les terro, si tu w8, tu les forcera a venir, et si tu rush, tu les encourage a camper...
en terro, debrouille toi pour poser la bombe en profitant de la faiblesse intelectuelle des ct qui te rusheront et que tu tuera facilement.