CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug relou :[ need assistance :[

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
30 septembre 2006 à 13:03:14

Voila sur certain serveur je lag comme un malade et dans la console y´a ecrit ca :
Received fragment out of order: 4/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 3/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 5/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 6/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 6/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 3/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 6/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 3/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 4/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 5/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 4/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 6/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 4/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1
Received fragment out of order: 2/1
Received fragment out of order: 1/1

:-(( :-(( :-(( kelkun peut m´aider? :question:

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:08:22

Tu as Free en non degroupé ?

Antigone
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:09:32

J´adore les pommes :oui:

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:35:10

oui jai free en non-degroupé mais y´a pas de rapport direct paske sur certain ca marche bien...
Ps: héhé c bon les pommes^^

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:38:22

c´est ptetre pasqu´on va passer en dégroupé :question: :[ ]:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:39:42

pendant que tu joues, rentre : "unbindall" dans la console, ca a marché pour moi

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:48:49

Tu me prend pour un abruti fini ou quoi? je sais tres bien ce que c´est de bind alors je connait cette commande...

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:45:13

PDTR panda-vert, moi j´i l´impression que ca me fait ça aussi, j´ai Free en non-dégroupé lol mais faut que je voit si j´ai un msg d´erreur comme toi... franchement Free je sais pas ce qui ont avec le P2P et les jeux en réseau pfff

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:47:56

Moi aussi j´ai eu ça avant hier sur certains servers, et j´ai free non degroup´, mais c´etait la 1ere fois que ça m´arrivait :/

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:29:27

Wanadoo 512, depuis quelques jours j´ai ça + un loss qui atteind 80 (mais de temps en temps, quand ça lui prend). Need explications ²

toufute
toufute
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:37:11
flo131291
flo131291
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:50:21

J´ai le meme probleme et je suis chez free non degroupé pendant 6mois le jeu marchais bien et la bug.
Personne n´a de solution ??
merci

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
01 octobre 2006 à 14:55:30

flo? c le but de mon topic ta question ´Personne n´a de solution ?? ´

system113
system113
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:58:39

D´où dans le 68? :hap:

PoMmEdu68
PoMmEdu68
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:56:10

Altkirch :-d Capitale du sungau hein! attention ^^

system113
system113
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:58:23

Ok j´habite pas loin :) plus vers Mulhouse :p

La vidéo du moment