Salut a tous
Voila en ce momen j´ai quelque probleme avec css lorsque je veux rentré sur un serveur le temps de chargement et trés long il se blok soit pendant les envoie des info client osit au tout debut de plus si j´arrive a rentré sur un serveur y a un decalage entre le moment ou je tue quelqu´un (ou si quelqu´un me tue) et l´apparition du nom du gars en haut a droite
je vous donne ma config si quelqu´un peut m´aider sa serai Vraiment COOOoooO
Config : amd 64 3000+
ati 9800 128 mb ( c´est pas le top )
1Go de ram
free adls max non degroupé
je tiens a dire que je n´avais aucun probleme avant merci a tous 