salut a tous déja. voila mon probleme..... ...j´arrive pas a installer counter strike source !! vous allez croire que je suis incapable d´installer !! mais c´est pas de ma faute. j´ai installé steam mais quad je demarre l´installation du jeu et bien je cliques sur suivan puis encore ensuite la barre de loading arrive mais steam ne se lance pas pour installer le jeu!!merci de votre compréhension et merci de bien m´aider
Sky-1664
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:06:24
Es-tu un Freenaute non-dégroupé?
turkes38
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:12:30
tu veu dire koi par la?
Sky-1664
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:13:29
Ton F.A.I. est free. Tu es dégroupé ou non?
turkes38
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:19:25
je vois pas ce que tu veux dire mais bon explique moi stp
turkes38
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:21:13
aide moi stp j´ai trop envie de juer a ce jeu!
Sky-1664
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:23:51
Ca fait partit des caractéristiques de ta ligne. Pour savoir tu va sur http://www.free.fr, tu regardes dans ton compte et tu regarde ça doit être marqué en rouge vers le haut. je ne peux rien faire de plus.
turkes38
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:27:29
sa m´avance a quoi que tu me dises cela.je te jjure o.sa t´avancera a quoi si je te le dis?
Sky-1664
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:30:09
Parce que Free a instauré un bridage de connexion sur les freenautes non-dégroupé. j´aurai essayé de t´aider mais je commence à cerner un peu le personnage et j´en ai beaucoup moins envie maintenant.
Bon courage...
turkes38
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:36:57
nn stp c´est a force de m enerver car j´ai les nerfs que sa marche pas et pourquoi y´a un bridage stp
gwena17
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:55:52
c´est pour gagner de la bande passant qu´il sont fai sa , moi je peu plus me conecter a aucun serveur avec n´importe quel jeu ( Merci Free -_- )