CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Jamais Fréquenté :S

Arn0112
Arn0112
Niveau 1
30 septembre 2006 à 10:19:09

Salut à tous,

Voila, depuis 5 jours, lorsque je me connecte a un serveur, déja le temps pour y accéder et 2 fois plus long meme avec une bonne connexion. Mais lorsque j´ai accés au serveur, quand je fais entrer pour accéder aux choix de mon equipe ( terroriste ou anti-terroristes) on ne me propose po de choisir, et en haut a gauche défile ca:

Received fragment out of order: 5/5
Received fragment out of order: 25/1
Received fragment out of order: 20/5
Received fragment out of order: 25/1
Received fragment out of order: 25/1

C´est un exemple parmis d´autre car les chiffre ne sont jamais les memes ! Et ca défiles jusqua que je j´ai plus envie d´attendre (10 minutes desfois :mort: ),Desfois cela m´arrive d´entendre parler les joueurs alors que je beug !M ais je ne l´ai entend que par intermitence.

Si vous avez une solution a ce probleme ou que vous l´avez deja eu, mercii de me repondre :-d

Bonne journée
Baïe

Arn0112
Arn0112
Niveau 1
30 septembre 2006 à 10:27:02

Je tien a préciser que sur internet je ne lague pas du tout :-d Et que lorsque je suis sur le serveur, entrain que mes messages s´affichent quand je fais " TAB " ma touchee par default pour voir les scores des persones.
Je ne figure meme pas en spectateur !!

Merci de me repondre
Ayo :-(

ImPure
ImPure
Niveau 3
30 septembre 2006 à 10:51:56

:salut: J´allais justement posté la même chose car j´ai ce probleme depuis quelque jour aussi, c´est très agacant ... le temps de connexion au serveur est beaucoup plus long et ca entraine des lags ....

Si quelqu´un sait pourquoi et comment réglé le problème :merci:

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:05:30

Exactement pareil, de temps en temps des montées à 80 de loss, le jeu se stop, tous mes serveurs sont down alors que sur TS je parle encore.. Enervant en match.

PS: Je suis chez Wanadoo ( et ça ne vient pas de ma config :) )

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:10:43

Wanadoo en non-dégroupé je parie ?

Arn0112
Arn0112
Niveau 1
30 septembre 2006 à 11:17:03

Moi je suis chez Free, avec steam c´est pas les meilleures amis mais bon, j´avais jamais eu de probleme de ce genre.
J´ai le jeux depuis 2 ans :fete:

Si quelqu´un a eu se probleme
Et l´a résolu ou pas
Merci de me repondre :question: :up:

Mercii Allez Baïe
:bye:

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:18:13

Free en non-dégroupé je parie ?

ImPure
ImPure
Niveau 3
30 septembre 2006 à 11:18:23

Ouais moi aussi je suis chez free, mais ca commence à me souler ce probleme la

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:36:02

:ouch2: :dehors:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:07:10

Mdr je suis chez Free aussi en non-dégroupé, mais j´ai tellement de la chance que le probleme que vous venez de citer, je vais me le prendre en plein gueule, alors que je vient juste de résoudre le probleme "Connection failed after 4 retries" qui m´empecher de jouer...

Arn0112
Arn0112
Niveau 1
01 octobre 2006 à 15:11:35

Jaii besoin de vous
Mon probleme ne s´arrenge pas . . .
Mercii :up:

nost4r
nost4r
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:16:11

Mais il ne s´arrangera jamais , c´est comme ca ya rien a faire .

La vidéo du moment