Salut à tous,
Voila, depuis 5 jours, lorsque je me connecte a un serveur, déja le temps pour y accéder et 2 fois plus long meme avec une bonne connexion. Mais lorsque j´ai accés au serveur, quand je fais entrer pour accéder aux choix de mon equipe ( terroriste ou anti-terroristes) on ne me propose po de choisir, et en haut a gauche défile ca:
Received fragment out of order: 5/5
Received fragment out of order: 25/1
Received fragment out of order: 20/5
Received fragment out of order: 25/1
Received fragment out of order: 25/1
C´est un exemple parmis d´autre car les chiffre ne sont jamais les memes ! Et ca défiles jusqua que je j´ai plus envie d´attendre (10 minutes desfois
),Desfois cela m´arrive d´entendre parler les joueurs alors que je beug !M ais je ne l´ai entend que par intermitence.
Si vous avez une solution a ce probleme ou que vous l´avez deja eu, mercii de me repondre
Bonne journée
Baïe