Salut,
Alors tu ouvre steam,tu click droit sur css puis propriétée.Ensuite s ouvre une fenetre et il y a trois truc dont un general(en haut).
La tu click sur option de lancement et tu tape de dans -console (avec le tiret!!!!).
Maintenant tu vas sur css et la console est affiché.N oublie pas de redemarrer steam sinon ca marchera pas.
Voila!