je voudrai savoir si on est obliger de payer mensuelement une fois ke l´on acheté le jeu css avec dod est hl deadmatchmerci d´avance
non
Le pack que tu veux est a 30€
De rien ,
mais est-t-on obliger de payer les server car j´ai entendu kelke par que l´on payai les server ?? ??
con ?
Decidemment vive les refrsh . dsl.
si c est pr jouer sur un serv , nonsi c est pr avoir son serv , oui
Tu peux jouer gratuitement sur n´importe quel serveur, mais tu peux avoir un serveur rien qu´à toi en le payant. Après, tu en es l´administrateur.
merci a tous c´est super sympa de votre pars merci et a++++++
Mon Petit Avis :
Ce topic est Super : Pas d´insulte pas de remarque mechante il est magnifique Bravo !! !
merci the hunter
lol
sale *** de *****!
Voilà c´est devenu un vrai post digne de JVC
<3 JVC...xD
lool bon moi je vais etre hs
VIVE GOTOHWAN
mdr