CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche un compte steam ou une clé CD

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:13:47

bonjour voila tout est dans le pseudo j´ai installé le jeu mais le probleme c´est que je joue sur le compte a un collegue et on s´est jamais quand il se connecte et c´est chiant alors voila je vous demande si vous avez un compte a passez ou une clé CD a mettre merci a+

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:26:04

Le pseudo ou le titre ? :rire:

Bon bref , perds pas ton temps ici desoler.

Y´a 3 moyens pour avoir se que tu demandes :

Acheter le jeu
Hacker un compte
Carrote la jeu a auchan xD

:bye:

graystars
graystars
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:40:14

Achete le jeu ;)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:56:55

Tu veux une barre chocolatée? =)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:28:15

Oui le mieux à faire est d´acheter le jeu (~30euros) voilà :)

bloods
bloods
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:10:18

mdr les mecs qui font la manche pour css achetez le jeu c est pas cher payer hl2+css+dod pour 30€

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:19:12

Moi je veux bien t´envoyer CSS et la clé, puisque de toute façon, elle n´est pas valide, vu qu´elle est utilisée sur mon compte
Mais bon, un compte steam grateuil, c´est pas tout les jours noel :lol:

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:07:39

Oki sa va mais je voudrais m´acheter que CSS pas half life 2 mon ordi ne serait pas assez puissant ^^ alors si vous savez quelle magasins le propose en vente uniquement CSS faite un signe merci et a +

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:15:53

ou alors si vous connaissez un moyen de jouez avec le meme compte steam en étant en meme temps connécté ?? ?

Wothan
Wothan
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:11:48

... Achete toi css c´est tout, t´es pas obligé d´installer HF² ni DoD!

Et puis 30€ c´est rien bordel!!!!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:13:47

c´est 1 mois de bouffe pour moi
On est pas tous riche tu vois

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:15:50

si ton pc est pas asser puissante pour hl², achete cs1.6, parce que pour toi source sera injouable

RoMaNo_is_Back
RoMaNo_is_Back
Niveau 3
30 septembre 2006 à 18:44:09

bon je vais te passé mon comte...
c jour de fête :ok:
nom : romanoD
pass: internet

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:48:12

non ma

Artick
Artick
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:24

t´es un ptit comique toi

RoMaNo_is_Back
RoMaNo_is_Back
Niveau 3
30 septembre 2006 à 18:49:38

Ouai, on me le di souvent, enfait je suis comedien vois-tu

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:49:55

non mais j´y joue a CSS mais je suis sur le compte a un ami a moi mais je veux pas toujours jouer sur son compte c´est pas bien non ? bon demain je ais acheter le jeu merci de vos reponses a+ sur le jeu peut etre ^^

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:59:38

Cette technique doit surment marcher, tu télécharge Steam sur le site officiel (
http://steampowered.com ) Puis tu l´installe, tu te connecte au compte de ton poto, tu installe, CSS normalement il va paste demander de clé, tu atend que les mise à jours soient finit (environ 3 jours) Mais je sais aps si tu va pouvoir jouer en même temps que ton pote, mais au moins t´aura le jeu ^^

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:48:02
  • AsK_The_Real profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 10:13:47 avertir modérateur
* c´est 1 mois de bouffe pour moi
On est pas tous riche tu vois

==>Tu pourrais avoir 60 € de bouffe si tu arretais d´aller sur internet.

La vidéo du moment