bon alors g la flemme de chercher y a tro de topic et g pa le tem alor si kkun pouvé me dir commen on fé pour attribué une touche a la console pour ouvrir fermer kan je le ve??? merci d avance pour la reponse!!!
Der_CetH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:35:23
toi tu portes bien ton pseudo
ouvre config.cfg, et modifie bind " ~" " toggleconsole" en bind " F12" " toggleconsole" puis dans les options du jeu, tu coches " activer console"