CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau lag

chokob0
chokob0
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:38:03

Voila j ai un pb depui 2jours j ai un pb de lag j ai fait une restauration systeme et ca a marcher mais une journee et la ca me repose le pb ma config est la suivante:

athlon 64 3500
2go ddr 400 kingstom aperer 4x512
nvidia 7800 gtx msi
asus a8nsli
et une conection 1024 avec freebox
j ai bitdefendeur avec firewal d activer j ai desactiver ca fait pareil j ai annalyser avec lui et awast et rien donc je voudrai savoir si vous avez une idee de se que je doit faire merci d avance.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:42:21

Essaye de supprimer tes processus inactifs. Sinon, si tu as msn d´ouvert et internet c´est normal. ^^

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:43:06

Ou si tu dl des films,etc...

(dsl dubble post).

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
29 septembre 2006 à 07:21:09

vois aussi si tu as des spyware & Co. Donc télécharges spybot ou ad aware ( si tu les as pas déjà) et fais une analyse :ok:

chokob0
chokob0
Niveau 6
29 septembre 2006 à 13:20:52

J ai toujour eu msn d ouvert en jouan et pas de pb je ne dl pas et j ai deja limiter mes prossesus au critic apres je vai refaire une analyse adaware je vous tien au couran.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
29 septembre 2006 à 14:13:18

quand tu parles de probleme de lag, c´est un gros lag toutes les 15/20 mn ou tu jou avec 500 de ping ?

chokob0
chokob0
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:07:39

J ai fait l analyse adawere er rien je m ne doutai,
je lag par moment mais mon ping est de 50 voir 70 maxi il fai des monter decente et si j enleve mon firewal il grimpe en fleche je pense a un troyen mais pas moyen de le detecter alors que avast et bitdefendeur son les meilleur du marcher commen faire si il le trouve pas?

chokob0
chokob0
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:25:33

bon j ai fait deux restauration systeme don une a aout et toujours le meme pb emme en metan au min mon jeu j ai dans les 60 de ping et pas moyen de jouer sans lager si vous aver des idee merci d avance.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:52:55

tu es chez Free en non-dégroupé?

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:27:14

moi j ai tourne du moin facon de parler car tres complique a 150 jusque 900 de ping bon a 900 c est le bordel d accord :-))) on m a donner quelque commande a changer dans les fichier cfg du jeux et mnt plus de soucis je te tiens au courant des que j ai recuperer c est commande :gni:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:30:57

fireman_is_back ne rêve pas il y a aucune commandes qui permetes de réduire ton ping.

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:32:26

dans ce dossierC:\Program
Files\Steam\SteamApps\ton-nom-de-compte\counter-st
rike source\cstrike\cfg cree le fichier userconfig et enregistre le en cfg et dans ce fichier mais cl_updaterate 250
cl_cmdrate 250
cl_rate 9999
dans config.cfg rajoute la commande
exec userconfig.cfg et enregistre le tout
pour moi ca a focntionner plus de lag le jeu tournais bien mnt je suis peut etre le cas a part :-)
ps:utilise le bloc note pour cree userconfig
voila bonne chance ++ :bye:

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:33:36

pour moi c est bete quelque commande ont resolu ce prob maintenant c ets ce que je dis je suis peut etre le cas a part :bye:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:34:17

Ne le faite pas sa ne servirai a rien c´est comme si vous avez du 56K et que vous vouler telecharger a comme avec du 8mega juste en demander a votre modem de ce dépécher..

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:34:49

sa regle rien je te dit omfg -_-

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:36:11

ok bon ca n a rien regler pour moi non plus je deviend fou j invente des trucs dsl bonne nuit

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:37:15

si tu pouvais m expliquer ce qui a regler le moin alors ce serais gentil comme ca je comprendrai merci d avance

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:39:49

Ta connection ?
Scan anti virus si tu a une bonne connect sinon patiente un peut sa vien peut etre de ton FAI

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:41:06

et une conection 1024 avec freebox

désolé pas vue pareil pour l´analyse.. :/

patiente un ou deux jour moi sa mes deja arriver

La vidéo du moment