Eh oui ça fait un bail, je suis parti rien que pour ne plus entendre ta gross voix de m**** de gay et tes insultes... Je me laissait faire au début mais j´en suis arrivé à un point où ça ne marche plus.
Bon, Gl pour le tournoi. 
Essaye de faire beaucoup plus de PUB dans les autres sites/forums css. 