on je peut trouver la video de la team insigna cadre, sur choual.org le lien est mort :S ; j´ai entendu dire que la team était l´une des meilleurs au monde, et que la video est mieu que celle de jD:source
YouMakeMySkill
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:51:47
Jd est mieux niveau frag, cadred est mieu niveau realisation