Pouvez me dire comment faire pour que je n´ai plus de pub quand je joue à css? J´avais déjà fait un post comme sa mais je n´avais pas eu de réponse qui "marcher" Donc quelqu´un pourrait m´aider please.
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:29:56
je suis pas sur de voir ca que tu as
Mais moi j´avais ca avec Battlefield 2 : quand je jouais le jeu s´abaissais sur windows et m´affichais des pubs... Enfaite j´avais un virus et j´ai formater
FemTo-95
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:14:27
mio j´ai ce prob aussi mais j´ai pas envie de formater d´une parce que je sais pas comment on fait et que sa va tout me suppr et ma mere ve ma tuer :s
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:36:11
Ou alors c´est peut etre qu´il faut que vous baissiez votre autorisation de cookies