depuis que jai fait une mise a jour de ma carte graphique, je vois a travers certains murs surtout sur les dust
ca peut paraitre drole de cheater 30min , mais a force ca devient lassant
que faire?
Binr_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:38:19
reinstaller ou alors les pilotes ... attend d´autre avis
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:43:08
joue pas trop chimiquement tu risque de te faire prendre en video en tout cas
K4Me
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:55:34
cg pilote ?
f457R
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:02:50
jtachete ta cg <o/
Tommy_Killer
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:59:29
Moi j´ai changé les pilotes de ma razer et maintenant elle fait aim bot
Binr_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:43:53
NioKas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:51:12
"Sujet : [probleme] wall hack"
Sa dépend du point de vue ,pouvoir cheater sans le risque de perdre son compt le reve de tous
nost4r
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:56:06
Non , pas le mien en tout cas .
NioKas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:58:46
Nostar je pense que té hypocrite , moi je n´es jamais penser a cheater jamais essaiyer jamais aimer les cheater mais avoue que si tu peut voir a travers les murs sa te generais pas tant que sa bien sur tu instellera jamais un cheat sur ton pc mais si ton carte graphique a des bugs ainsi tu voudra pas les réparé a tout prix .
nost4r
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:16:39
Si je veux cheater , je joue avec des cheats , sisi ca m´arrive .
Sky-1664
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:41:57
C´est bien triste...
epogerard
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:35:39
ta quoi comme gpu ?
WallJump
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:41:50
De toute façon, si quelqu´un te trouve louche, il te recordera, enverrait la dem à ACPS, et tu te feras ban de certains servers.
Ton compte ne sera pas banni par VAC par contre...
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:34:14
SCOOL M1TENAN TU PEU go en lanne pr jouer contr des low genr ici xddddddd