Lu all ! Je voudrais savoir pourquoi la commande "bot_auto_vacate 1" ne marche pas ?? ? je l´ai mise dans mon bot.cfg et j´ai mis la ligne "exec bot.cfg" dans mon server.cfg donc tout est bon... pourtant quand je me connectes les bots restent...
savez pas ?