Salut , je ne comprend pas commant installer 2 skill :s J´ai réussi a en mettre un , en suivant un topik , mais après que j´installe le 2nd , le 1er s´annule Oo ?? Commant faire pour activer les deux ??
Merci de votre coopération
lFabiol
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:33:38
Je pense tu t´es trompé, c´est skin pas skill ^^
Wayne_1337
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:40:28
Tien si seulement ont pouvais télécharger du skill.
divos
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:42:35
Skin ^^ Bon ca m´avance pas trop ... svp
system113
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:45:54
Franchement j´pense pas que tu puisses "additionner" les deux skins, si c´est sur la même arme biensur, mais ce n´est pas précisé.
Tu parles de mettre 2 skins différents sur la même arme ou non?
yoyodo
Niveau 5
27 septembre 2006 à 20:47:37
GOOGLE !
divos
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:53:32
Ce ne sont pas les memes skins ! mais je n´y arrive pas