bon deja slt les frageurs(je crois que ses comme sa qu´on dit ^^ ) voila je suis nouveau dans CSS et j´ai deux petits probleme
- En fait j´ai download le jeux sur emule (je sais pas bien mais s´etait un test pour savoir si je l´acheterait ou pas,d´ailleur je l´achete demin
) et mon premier probleme ses que quand je joue sur des maps ou il y a des lumieres bin je vois les lumieres mais ya un carrer balnce avec une croix qui dessiner sur les lumieres et ses asser ch***t parse que ses carrés se voyent a travers les murs
-mon deuxieme probleme est que quand je telecharge une map et bin systematiquement les murs sont violée avec des carré noirs(sisi je vous jure j´ai pas pris de substence ilicite)
et donc j´aimerais savoir se qui cloche pour pas refaire la meme erreur quand j´aurais le jeux neuf
merci d´avance et @+ en reseau