CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 probleme,help me plz

skater14
skater14
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:41:26

bon deja slt les frageurs(je crois que ses comme sa qu´on dit ^^ ) voila je suis nouveau dans CSS et j´ai deux petits probleme

- En fait j´ai download le jeux sur emule (je sais pas bien mais s´etait un test pour savoir si je l´acheterait ou pas,d´ailleur je l´achete demin :-) ) et mon premier probleme ses que quand je joue sur des maps ou il y a des lumieres bin je vois les lumieres mais ya un carrer balnce avec une croix qui dessiner sur les lumieres et ses asser ch***t parse que ses carrés se voyent a travers les murs

-mon deuxieme probleme est que quand je telecharge une map et bin systematiquement les murs sont violée avec des carré noirs(sisi je vous jure j´ai pas pris de substence ilicite)

et donc j´aimerais savoir se qui cloche pour pas refaire la meme erreur quand j´aurais le jeux neuf

merci d´avance et @+ en reseau

fStn
fStn
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:45:54

Peut-être que t´auras pas ces problèmes avec le jeu neuf.

Et je doute que si tu arrives à les rêgler, t´ailles l´achter demain.

Au revoir.

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 20:05:11

Mdr, fstn, oui je psne que ces problem vienne t du faite que le jeu est craké... mais l´histoire des murs violent avec des carré noir, il y a une soluce mais :doute:

bloods
bloods
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:15:37

mais...

je te la donne pas xD

et pis ca m etonne que tu puisse jouer en ligne avec une version cracqué je pensais pas que ca marchait avec css

skater14
skater14
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:24:55

hey du calme si je dit que je vais l´acheter ses que je vais l´acheter, en effet je ne peut pas jouer en ligne(sinon j´acheterer pas le jeux)mais stp dis moi moi comment regler se probleme car au depart je l´avais pas, ensuite j´ai telecharger une map et je l´avais donc j´ai dut faire une fausse manip, et j´aimerais ne pas refaire la meme quand j´aurais le jeux

PS:je croyais que se forum etait cool avec des gars sympa mais aparement je me suis tromper... :(

[sidious]
[sidious]
Niveau 2
28 septembre 2006 à 18:44:18

heuresement que je suis un gar sympas^^
en faite les jeux craké ne marche jamais je di bien jamais donc arreter de poster des post la dessus merci
ensuite kan tu achete le vrai jeu tu na rien a faire juste l´installer et jouer , les maps s´installe toutes seul et marche super bien

j´espere que je té aider

fStn
fStn
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:00:40

Tu devais pas l´acheter aujourd´hui ?

On s´en fout de ton problème à la con, va acheter le jeu et il disparaîtra certainement.

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:27:35

KK IL A DL STOOOOO

skater14
skater14
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:19:28

aller tous vous faire foutre :-)

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:13:47

moi j´ss un ga sympa et je te di ke les ga cons c justement des sales cons ki en on rien a faire de ton probleme mais contrairement à c ke tu doi pense, tt les gens du monde du forum css ne sont pas cons

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:14:31

pardon jme ss mal exprimé
cke" je voulai des c kyen a bcp ki ne sont pas cons

fStn
fStn
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:20:13

Toi tu es un très gros con.

Ce te va comme réponse ?

skater14
skater14
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:34:33

je sais ke tout le monde est pas con dark-jud(toit par exemple tu l´est pas)mais la plupart ici sont des gros boulet de competition et fstn machin je t´enmerde.mais comparer a d´autre forum franchement celui la bat tt les record de connerie...

La vidéo du moment