bonjour je voulais vous demander si vous pouviez m´aider a resoudre un probleme
j´ai acheté un nouvel ordinateur et j´ai installé counter strike source
il n´y avais pas encore internet quand je l´ai installé
tout c´est installé et il etait marqué l´installtion est un succes
seulement quand j´ai voulu jouer en double cliquant sur l´icone counter strike source il me marquen ca
Steam exe(main exception):unable to load library steam.dll
silvousplait aidez moi
car j´aimerai bien y jouer
cordialement snackasia