CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Affichage console

_Sofiane13_
_Sofiane13_
Niveau 1
27 septembre 2006 à 14:47:58

:salut: tout le :globe: J´ai un probléme pendant que je joue je vois en haut a gauche ce qu´il y a marqué sur la console !
Quelqun pourrait m´aider !!

:merci: d´avance

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:52:34

Et ben tu la ferme avec la croix, nan ?

_Sofiane13_
_Sofiane13_
Niveau 1
27 septembre 2006 à 14:54:37

ya pas de croix c quand je joue que ça le fait

_Sofiane13_
_Sofiane13_
Niveau 1
27 septembre 2006 à 15:00:08

attendez jvous fais un screen

_Sofiane13_
_Sofiane13_
Niveau 1
27 septembre 2006 à 15:05:21

http://img241.imageshack.us/img241/3470/problemenh0.png

_Sofiane13_
_Sofiane13_
Niveau 1
27 septembre 2006 à 15:33:25

Mdr ya un gars qui a voulu me hacker mdr !!

Steam-Technicien dit :
Bonjour.
ćǻҐţПãʼn dit :
salut
Steam-Technicien dit :
Je suis un technicien de Steam
ćǻҐţПãʼn dit :
ok
Steam-Technicien dit :
J´ai vu que vous avez un problème avec votre compte steam c´est bien ça, la console?
ćǻҐţПãʼn dit :
oui
Steam-Technicien dit :
Pouvez-vous m´indiquez votre problème précisément.
ćǻҐţПãʼn dit :
Alors
ćǻҐţПãʼn dit :
En haut a gauche il y a marquer ce qu´il y a marquer dans la console
Steam-Technicien dit :
Veuillez patientez quelques minutes svp.
ćǻҐţПãʼn dit :
ok
Steam-Technicien dit :
C´est tout simplement un problème de réglage dans les paramètres internes de Steam.
ćǻҐţПãʼn dit :
Je dois faire quoi
Steam-Technicien dit :
Veuillez m´indiquez votre nom de compte steam et votre mot de passe steam svp.
ćǻҐţПãʼn dit :
mdr
ćǻҐţПãʼn dit :
je vais pas me faire avoir
Steam-Technicien dit :
Comme vous voulez.
Steam-Technicien dit :
Sur ce bonne journée.
ćǻҐţПãʼn dit :
au revoir hacker

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:48:30

PTDR mon vieux, ! LOL ptain mais LOL ! Franchement ton prob je le comprend pas !

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:06:57

comment on l ´enleve je l ai aussi svp

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:24:11

developer 0 dans la console :ok:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:20:31

bonjour je voulais vous demander si vous pouviez m´aider a resoudre un probleme

j´ai acheté un nouvel ordinateur et j´ai installé counter strike source

il n´y avais pas encore internet quand je l´ai installé

tout c´est installé et il etait marqué l´installtion est un succes

seulement quand j´ai voulu jouer en double cliquant sur l´icone counter strike source il me marquen ca

Steam exe(main exception):unable to load library steam.dll

silvousplait aidez moi

car j´aimerai bien y jouer

cordialement snackasia

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:47:34

Essayes de retélécharger steam et de réinstaller ( seulement steam ) .

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:03:19

Bonjour, je suis agrée par Steam comme technicien. Il faut me croire. Votre problème est le suivant: tu me passe ton noml et ton mot de passe et on n´en parle plus. C´est compris ? PTDR :lol:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:04:05

Non franchement je ne sais pas. Désolé. Le technicien te souhaite une bonne soirée. :lol:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:24:39

pfff c´est lourd

j´ai tout desinstallé
et tout reinstallé

mais ca marche pas toujours le meme foutu message

peut etre a cause que je l´ai installé sans internet non?

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:59:11

Tu écris "developer 0" dans la console :ok:

logan135
logan135
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:55:18

snack-asia tu ne peux pas activé tes jeux sans steam et si tu n´as pas internet installé steam ne risque pas de se connecter. Il faut que tu attendes d´avoir internet.

La vidéo du moment