voila quand je v ds recherche serveur ds le menu et ke je veux la map : de_dust2 ou de_dust je ne peux pa louvrir !! !!
voila j´aimerai ke kelkun m´explique pk et me dise commen faire pour resoudre mon probleme !
cordialement ,
vividu85
Ca j´avais jamais vu ! j´espere que je t bien aidé
EUh tu est sur que c´est un serveur COunter-Strike Source ? Il te met quoi comme msg d´erreur ? Précise mon vieux là je peut pas t´aider...
dc voila quan je clike deu foi sur un serveur ou la map est de_dust ou de_dust2 mon ordinateur sétein et se rallume dc c relou !! !
kelkun pour maider ?
Alors là, putain on me l´avait jamais faites celle là ! xD
up !
^^
réeinstalle steam ...
Donne la config de ton pc.