Salut a tous , Je voudrais savoir si tous les serveurs sont payant et quel sont les moin cher ? c´est pour un serveur pour crée ma team . Merci d´avance ! @++
KNIB4L
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:25:27
A ma connaissance oui ils sont tous payant Puis le moins cher que je connais c´est le roxorgamers 9€/mois pour un serveur privé 12 slotstick 100
KNIB4L
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:25:55
12 slots tick 100 sry
nharva
Niveau 4
27 septembre 2006 à 12:46:41
tu peux crée un serveur aussi
BIGMAX17
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:14:18
Eseille pas de prendre un serv pas cher, les 3 quard du temps c de la merde et sa lag tt le temps ! Prend un Nitroserv, c´est pas mal et pas trop cher pour la qualité !
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:38:06
En parlant de serveur ==> http://www.alvoltaire.com/forum/topic_281.html nharva parle de créé un serveur, mais je fais comemnt moi sans le SDS ?