Salut tous, j´viens de formater mon nordi´ et voilà qu´mon lecteur de CD/DVD plante et ne prend plus en compte aucun des logiciels ou autres que j´lui fait manger, dont Counter Strike : Source, okel j´aimerais jouer et donc, j´vous demande ce que je dois fire comme manip´??