Salut tout le monde, je vais essayer d´exprimer clairement mon probleme : quand on entre une lettre ou un mot sur la console, une serie de commandes s´affiche ex : vous tapez bot et vous voyez
bot_add
bot_add_ct
bot_add_t
...
Normalement il suffit de cliquer sur une des commandes pour l´afficher sauf que j´ai eu le malheur de la fermer et de la reouvrir et ca marche plus.
C´est tres genant vu que en debut de partie j´entre beaucoup de commande alors si quelqun sait ce serait sympa merci 