Voila je vous résume ma petite histoire..
Alors depuis quelques temps (2 jours) je posséde un new pc (1GB DDR ,CG 512 MO ..pross 3800+ )
Je me suis dit que en achetant cela je serai trankil niveau Counter strike source..
Mais non au contrair mon image n´est pas fluide.. quand je zoom awp tout bouge au ralentis :/
J´aimerais un peu d´aide pour me réglé tout cela..
Je vous remercie d´avance q:
BizZ