CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseille pour fonder sa team

Pixota
Pixota
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:34:08

Quelqu´un peut me donner quelques tuyaux pour crée ca eam :ok:

vicarville
vicarville
Niveau 5
26 septembre 2006 à 12:04:38

creer un site... essaye de faire une team avec tes potes c est plus simple puis apres vous recruter et voila

victorcarville850@hotmail.com si t as besoin d infos ou si tu veux une team !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:34:37

Moi je te conseillerai déjà de regarder parmis tes contacts voir qui est interessé.
Regardes aussi ce qui se passe sur les servers, souvent des joueurs cherchent des Teams.
Il faut aussi que tu fixes des objectifs pour motiver les joueurs.
Une fois que tu aura mis au point tout ça tu pourra prendre serveur/TeamSpeak/site.

Si tu prends directement un serveur tu fonces droit dans le mur et fera partis des team qui durent 3 mois...

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:46:00

t´es gentil, 3mois ...

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:28:06

un bon conseil qu´ils ont deja dit fait ca avec tes potes parceque ils sont surement doué pour faire quelque chose moi j´ai fait ma team avec 2 de mes potes
un qui connait tous les truc pour construire les site mais des fois il a besoin d´aide et je le complete et l´autre sert a trouver des bonne team pour des macth et aussi pour recruter...
Si chacun a un role bien precis pour le recrutement les server tout ca ta team elle peut fonctionner

skateur20
skateur20
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:08:52

Moi je pense qu´il faut creer un forum.
avec une partie privé pour les membres du clan et une partie publique avec un délirium.
Un forum c´est bien pour que tout le monde sache ce qui se passe dans le clan.
Et puis comme ca tout est écrit et ce qui ne sont pas passer sur le forum réguliérement ne pourront pas raler parcequ´il ne savait pas qu´il y avait une war...par exemple.

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:55:59

je vien de crée un forumvenez dessus pis parler de tout ok
http://forum-jeux.forum2jeux.com/ mais de jeux video je parle !! !!!

Pixota
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:11:00

:ok: c´est ce que j´avais l´intention de faire
Crée ma team avec des potes de ma classes :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:52:20

D´ailleur si il y a qui cherche une team :)

On cherche des gens de bonne humeur qui sont la pour rigoler et qui ne sont pas des bêtes de matchs :fou: , pas des gars qui pensent qu´a gagner quoi...

Pour le niveau on s´en fou tant que ya un minimum :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:27:50

vicarville je t´ajouterais dans msn ce week end la je peux pas :´))

vicarville
vicarville
Niveau 5
28 septembre 2006 à 14:12:08

ok

victorcarville850@hotmail.com ...

Antigone
Antigone
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:46:37

Ah ok Pixoloss :(

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:35:35

TU SEEK CHEQTZOR ++

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:36:26

Stop lamz kevin.

-_shady
-_shady
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:57:17

kevin fake :(

Antigone
Antigone
Niveau 8
29 septembre 2006 à 07:40:26

:ouch2: Shady c´est le nouveau Derrick

Pixota
Pixota
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:43:29

chaud antigone le boloss :(

La vidéo du moment