Quelqu´un peut me donner quelques tuyaux pour crée ca eam
vicarville
Niveau 5
26 septembre 2006 à 12:04:38
creer un site... essaye de faire une team avec tes potes c est plus simple puis apres vous recruter et voila
victorcarville850@hotmail.com si t as besoin d infos ou si tu veux une team !
Sky-1664
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:34:37
Moi je te conseillerai déjà de regarder parmis tes contacts voir qui est interessé. Regardes aussi ce qui se passe sur les servers, souvent des joueurs cherchent des Teams. Il faut aussi que tu fixes des objectifs pour motiver les joueurs. Une fois que tu aura mis au point tout ça tu pourra prendre serveur/TeamSpeak/site.
Si tu prends directement un serveur tu fonces droit dans le mur et fera partis des team qui durent 3 mois...
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:46:00
t´es gentil, 3mois ...
smile-evil
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:28:06
un bon conseil qu´ils ont deja dit fait ca avec tes potes parceque ils sont surement doué pour faire quelque chose moi j´ai fait ma team avec 2 de mes potes un qui connait tous les truc pour construire les site mais des fois il a besoin d´aide et je le complete et l´autre sert a trouver des bonne team pour des macth et aussi pour recruter... Si chacun a un role bien precis pour le recrutement les server tout ca ta team elle peut fonctionner
skateur20
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:08:52
Moi je pense qu´il faut creer un forum. avec une partie privé pour les membres du clan et une partie publique avec un délirium. Un forum c´est bien pour que tout le monde sache ce qui se passe dans le clan. Et puis comme ca tout est écrit et ce qui ne sont pas passer sur le forum réguliérement ne pourront pas raler parcequ´il ne savait pas qu´il y avait une war...par exemple.
jamdunk2
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:55:59
je vien de crée un forumvenez dessus pis parler de tout ok http://forum-jeux.forum2jeux.com/ mais de jeux video je parle !! !!!
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:11:00
c´est ce que j´avais l´intention de faire Crée ma team avec des potes de ma classes
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:52:20
D´ailleur si il y a qui cherche une team
On cherche des gens de bonne humeur qui sont la pour rigoler et qui ne sont pas des bêtes de matchs , pas des gars qui pensent qu´a gagner quoi...
Pour le niveau on s´en fou tant que ya un minimum
Pixota
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:27:50
vicarville je t´ajouterais dans msn ce week end la je peux pas :´))