Voilà tt est dans le titre c´est quoi la sourceTV?Merci
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=c%C2%B4est+quoi+la+sourceTV&meta=&btnG=Recherche+Google
T´es beau toi, je l´ai déjà fait ca me fait juste comment configurer la sourceTV mais c´est quoi ?! !
http://forum.verygames.net/archive/index.php/t-12090.html ?
ah non j´avais mal lu ... Bah la source TV en fait ça enregistre ce qui se passe quand tu la met. Les .dem sont ensuite dispo sur le FTP du serveur.
lol ok merci c´est comme une vidéo du match en fait ^^
C´est exactement ça. Tu peux ensuite visionner le match à travers les yeux de n´importe quel joueur.
je vien de crée un forum aller la dessushttp://forum-jeux.forum2jeux.com/ parler de jeux videwo qui vous interresse