Bonjour alors voilà j´ai un gros probléme de fps, en fait que je joue sur un serveur dust_2 (12 slots) mon fps moyen est de 9.ALors voilà je voudrai savoir si cela vient de ma config:
intelr pentium 4cpu 3.00ghz 2.99 ghz 1.00go de ram
NVIDIA geforce pcx 5300