lu tout le monde!
j´ai un probleme j´ai installer css je vais sur steam tout se lance correctement je vais sur connect serveur et je choisi.
je double clique dessus et puis rien ne se passe..
je redouble clique dessus mais rien ne se passe.
lordi ne redemarre pas ou rien de se genre je peut pas me connect c´est tout.
merci d´avance.