say les spyware, on chope les spyware sur des sites plutot louche si vous voyer se que je veut dire ^^ et pour sen debarasser ya plusieur solutions.
1-Ad-aware & spybot & tout les autre (plus yen a plus c´est mieu c´est pas comme les ant-virus)
2- le formatage
3-le back-up a une date tres anterieur pour pas tout perdre mais presque 