Salut à tous, j´ai réinstallé css hier et me voilà confronté à un bug plutot embêtant, tous les skins sont noirs donc je ne reconnais pas les terros et les ct à part grâce au nouveau radar lol (enfin nouveau pour moi ) :
http://img47.imageshack.uus/my.php?image=bugskinkf6.jpg
Si quelqu´un connaissait la solution à ce problème à part réinstaller le jeu et qu´il me la communiquait je serais reconnaissant. Merci.