Salut à tous
Je recherche une team, CS 1.6, CS:S (voir battlefield 2 ou 1942) ou autre (a voir).
Les prix des serveurs de jeux étant assez cher, Je recherche une team qui voudrait un serveur de jeux qui serai hébergé sur une dedibox ( 30 euro HT par mois). C´est moins le moins cher selon le nombre de slot souhaiter (ça commence a être rentable à partir de 14 slot pour cs...) et une bande passante à 100mbit.
De plus il y a d énorme possiblité de personnalisation (mod, map...), possiblité d´avoir un ftp (160Go...)..
Le seul truc c´est que tout est sous linux. Donc voila je cherche une team qui voudrait un serveur pas trop cher, je ferai l´installation et la maintenance.
Les seulles actions perso que je ferai seront du tunnelling ssh et du ftp.
Bien sur c´est la team qui est maitre du serveur... donc c´est elle et elle seulle qui aura le user et le pass pour redémarrer le serveur, changer de distribution, etc....
si kelkun est intéressé....