CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a vraiment des cons

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:08:17

tout est dans le titre comme un con g pommé mon mdp é surtout le plus important ma réponse secrete ouaissss GG man !! !
alor je c y en a ki von dire oai hacker tu veu nous niker! mé y a t´il un moyen pour retrouver tout ca merci d´avance

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:09:23

Sujet : y a vraiment des cons

En effet.

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:09:36

lolll mwa je c pa kmt fo fr pr récuPR sn conte ms c ptt c 1 acoeur mé je c pa fo voir

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:09:42

:lol:

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:10:15

mé oais je c mais bon y a pas un moyen ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:10:24

Titre non explicite.

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:11:16

rolala fé pa ton intello g pommé mon mdp et ma kestion secrete !

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:12:40

bon ok j´ai une technique spéciale pour récuperer un compte, mais ça vient d´un employé de valve alors promet moi que tu le diras à personne d´autre

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:13:16

lollll 15 aout 1b3 c 1 1telo loll mdr t trau nule toi

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:13:17

je t´écoute...

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:15:57

ok voilà : en fait tu dois sortir dehors, puis essayer de trouver un truc qui ressemble à un magasin si possible avec des lettres qui forment "fnac", ensuite tu cherches une sorte de boitier avec marqué "counter strike : source" dessus, tu le prends, ensuite tu vas près d´une caisse, tu le donnes à la dame avec des especes de papiers rectangulaires qu´on appelle des billets, et ensuite tu as css !

alors heureux

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:16:11

ah oui!! je vois de quoi tu parle f457r !!
c´est de racheter le jeu, c´est ca?

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:16:54

Bien joué Sherlock quel déduction, j´en suis tout étonné :(

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:17:01

c´est hautement probable

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:18:16

ééééé tu ma pri pour un con tu croi ke g ke ca a faire a aller acheter un nouveau jeu vous etes vraiment bidon bande de no life allez je vous laisse a vos occupation de "rester sur un PCc 10 H par jouer"

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:26

15 aout 1b3 comme 2b3 comme les tout bi tri ?? , :lol:

Antigone
Antigone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:18:49

16 et une écriture pareil, tendax :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:30

ya pa 1 truk avek l´emel poure recupere son m d p ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:27:23
  • WallJump profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:18:26 avertir modérateur
* 15 aout 1b3 comme 2b3 comme les tout bi tri ?? , :lol:

J´crois que j´vais plus utilisay ce pseudo. :(

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:28:46

to be free or not to be
on s´est juré,juré
de toujours tou partager
oh yeah
pour la premiere fois (oui pour la premiere fois)
to be free ,or not to be
on s´est promis,promis
d´etre toujours reunis
oh oui!
pour la premiere fois (oui pour la premiere fois)
To Be Free!

:lol:

La vidéo du moment