tu es le meilleur je voulais te félicité pour ta sublime stars inside et maintenant back to the source t´es le meilleur !
merci
Nouveau Nick ?je t´aime mon choux
Tu devrais vérifier le "maintenant"
stfu askthereal
sinon stars_Inside t´as qu´a créer un nouveau pseudo "Back_To_The_Source" en son honneur, ça lui fera plaisir
-[BLACKDOG]- WEBTV : erreur : 404,